V.I.E.N.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V.I.E.N.S.

Pour une Région libre et calme, V.I.E.N.S. avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinaur
Invité




Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptySam 2 Juil - 20:43

comme je l'avais, indique sur un autre post, j'ai bien envie de creer un cabinet d'avocats pour concurencer le dragon rouge. Avant de le lancer sur les RR, ca serait bien qu'on en discute un peu : genre les statuts, ce qu'on veut faire, comment le faire...

alors j'ai crer un forum : http://avocatsrr.forumactif.com/index.forum

Si on arrive à se mettre d'accord et à etre 3 ou 4 avocats actifs, nous pourrons alors le lancer sur la gargotte biurguignonne et aupres du conseil

Donc j'attends les avocats volontaires!

reverence

Divinaura
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy007
Choco Pops
Choco Pops



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/06/2005

Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptySam 2 Juil - 23:50

Je dois avouer que ça à l'air interessant, et que j'aimerais bien devenir avocat, mais pas avocat de la défense ! Moi je préfère attaquer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Divinaur
Invité




Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptySam 2 Juil - 23:57

celui qui attaque c'est le procureur choco.. et il attaque de pauvres innocents ;-)
quoique l'avocat ca peut s'attaquer à la cour, au juge, au procureur ...
Revenir en haut Aller en bas
Senael
Petrole Ann
Petrole Ann
Senael


Nombre de messages : 842
Localisation : Rochechouart
Date d'inscription : 13/05/2005

Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptyDim 3 Juil - 2:13

Présent ! Moi j'aime les codes de procedure pénale Mr. Green !!!
(IRL je suis bibliothécaire en fac de droit study)
Revenir en haut Aller en bas
Chocoboy007
Choco Pops
Choco Pops



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/06/2005

Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptyDim 3 Juil - 9:18

Divinaura a écrit:
celui qui attaque c'est le procureur choco.. et il attaque de pauvres innocents ;-)
quoique l'avocat ca peut s'attaquer à la cour, au juge, au procureur ...

Je sais ! Malheureusement y a que lui ! Sad

Senael a écrit:
Présent ! Moi j'aime les codes de procedure pénale !!!
(IRL je suis bibliothécaire en fac de droit )

Beuark ! Je voulais faire une fac de droit pour pouvoir devenir lieutenant de Police, mais tout bien réfléchi, le droit ça ne me passionne pas du tout et puis j'y arrive pas !
Donc ben je me rabat sur gardien de la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Rang: Administrateur
Biquette


Nombre de messages : 1267
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 18/03/2005

Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptyMar 5 Juil - 13:04

Voila apparemment il y a des gens intéressés par un VRAI cabinet d'avocat en Auvergne, et il y a aussi un cabinet d'avocats des flandres à cette adresse:
http://lesavocatsdeflandre.forumactif.com/index.forum

Vous pouvez aussi contacter Tricia qui doit être quelqu'un de bien puisque c'est elle qui m'a fait la bannière "The Biquet Song".
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Invité




Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptyVen 15 Juil - 9:30

Bonjour à tous-z-et-à-toutes

Personnellement je fais parti des avocats du Dragon, mais je bosse surtout seul, et dans tous le royaume, je fais les plaidoiries et c'est l'accusé qui poste dans sa plaidoirie.

Et c'est parceque je suis avocat et que j'ai été juge que j'ai cr'éé la cour d'appel, elle en est a ses débuts faut être indulgent =)).

Et pour en revenir au sujet principal il existe un cabinet d'avocats <<Cabinet Leonhart >> au Chateau de Berry. http://chateau-de-berry.forumactif.com/

Tout mettre sur le même forum est appréciable, pas de liens dans tous les sens. Peut être que ce forum serai une bonne base pour votre cabinet?

Bonne continuation

Volpone, ennemi politique dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3
Invité




Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS EmptyMer 8 Mar - 18:05

Divinaura a écrit:
comme je l'avais, indique sur un autre post, j'ai bien envie de creer un cabinet d'avocats pour concurencer le dragon rouge. Avant de le lancer sur les RR, ca serait bien qu'on en discute un peu : genre les statuts, ce qu'on veut faire, comment le faire...

Shocked Il y a erreur je pense..c'est pas Avocat du Dragon tout court?

Dragon Rouge c'est tout autre chose..l'erreur est humaine Wink

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty
MessageSujet: Re: Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS   Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation du cabinet d'avocats Nous sommes tous des INNOCENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.I.E.N.S. :: Invités :: Nos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser